Juillet chez Apaxe

Quelques informations sur le mois de juillet chez Apaxe

Chaque mois, nous publions un article retraçant les grandes lignes de la période écoulée. Au programme, informations insolites, nouvelles de l’équipe, actualités du secteur. Découvrez ce qu’il s’est passé en juillet chez Apaxe.

L’équipe Apaxe

Entre les congés et le télétravail, le mois de juillet a été calme dans les locaux de l’entreprise. les juilletistes envoient des cartes postales, pendant que les aoûtiens rêvent de vacances. La mascotte profite de la fête nationale pour voir un feu d’artifice.

Le mois de juillet a aussi vu arriver Junior au sein de l’équipe. Bienvenue ! La page équipe est à jour.

En vrac

Entre les démonstrations de nos outils, les suivis d’implantation et les réponses à vos projets, juillet était chargé pour les non-vacanciers. Nous avons mis les bouchées doubles pour satisfaire vos attentes et apporter des solutions positives à vos demandes.

Le mois d’août va maintenant voir une partie de l’équipe revenir et une autre partir en congés, bien mérités, pour se reposer et revenir en pleine forme.

Pour clôturer le mois, Apaxe recrute un technicien service client pour rejoindre la fabuleuse équipe en place. Expertise SharePoint / Office 365 et sens de l’humour fortement appréciés ! Si vous êtes intéressés consultez directement notre offre d’emploi, ici.

Pour finir

Le mois de juillet chez Apaxe est donc terminé. Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez-nous sur LinkedIn et Twitter. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour recevoir nos actualités directement par mail.

Enfin, pour toute information ou démonstration sur nos produits, contactez-nous directement !

Categories: