Mars chez Apaxe

Les informations de mars

Tous les mois nous revenons sur les événements et informations ayant ponctués notre quotidien, les réalisations et mises à jour, ainsi que les nouveautés et changement dans le secteur médico-social et chez Apaxe.

La fin de l’hiver, enfin !

L’hiver toulousain a été particulièrement dur cette année et toute l’équipe est ravie de quitter enfin cette période. Le printemps nous tend les bras, les arbres fleurissent, les oiseaux chantent … et nos équipes répondent toujours, avec plaisir, à vos demandes et besoins !

Apaxe en communication

En interne, le mois de mars chez Apaxe a été marqué par plusieurs événements.

Tout d’abord, la journée du compliment le 1er mars, a donné l’occasion aux équipes de s’échanger des mots doux grâce à l’initiative de Cocoworker et leur site La journée mondiale du compliment.

Ensuite, le 8 mars, journée mondiale des droits des femmes, a permis de sensibiliser les équipes à la lutte pour l’égalité et à l’historique de cette journée.

Enfin, la St-Patrick, le 17 mars, a donné une touche de légèreté à ce mois de mars.

Développement et mises à jour

De leur côté, l’équipe de relation clients ont assuré les maintenances et réunions sur nos projets en cours.

Les développeurs ont mis à jour nos logiciels Arepo et Tenet pour répondre à vos sollicitations et attentes.

Enfin, l’entreprise Pitaya, a choisi Apaxe pour réaliser la migration de sa gestion documentaire vers SharePoint. Le projet a débuté fin mars.

La fin du mois de mars et l’arrivée du printemps seront l’occasion de poursuivre nos projets à vos côtés et de célébrer l’arrivée de nouveaux clients chez Apaxe.

La Haute Autorité de Santé en mars

Le 8 mars, l’HAS a présenté son référentiel d’évaluation de la qualité des établissements et service sociaux et médico-sociaux visant à mesurer et améliorer la Qualité dans ces espaces.

Du 24 au 26 mars, l’HAS était présente au Palais des Congrès, à Paris, pour le 15ème congrès de la médecine générale France. Le thème de la session plénière à laquelle l’HAS participait était le parcours de soins pour les enfants et adolescents en surpoids et obésité.

En bref

Mars chez Apaxe se termine et laisse place au mois d’avril. Rendez-vous le mois prochain pour d’autres actualités.

Pour ne rien manquer de nos informations, suivez-nous sur les réseaux sociaux : LinkedIn et Twitter. Vous pouvez également directement nous contacter pour réserver une démo !

Categories: